Privacy policy

Who we are

The address of our website is: https://www.grossiste-vetement-femme.com

Name: DLB DISTRIBUTION LTD
Company Number: 11930141
UTR (Tax Id Number): 1193014126
Address: 20 / 22 Wenlock Road, N1 7GU London, UK

What personal data we collect and why we collect it

comments and

When visitors leave comments on the site, we collect the data in the comment form, as well as the visitor's IP address and the browser's user agent string, to facilitate the detection of spam.

Contact form

cookies

If you leave a comment on our site, you can choose to save your name, your email address and your website in cookies. These are for your convenience so that you do not have to enter your information again when you leave another comment. These cookies will last one year.

If you have an account and sign in to this site, we will set a temporary cookie to determine if your browser supports cookies. This cookie does not contain any personal data and is deleted when you close your browser.

When you log in, we will also set multiple cookies to save your login information and display choices on the screen. The cookies of connection last two days and the cookies of screen, during one year. If you select "Remember Me", your connection will be kept for two weeks. If you log out of your account, the cookies will be deleted.

If you publish or publish an article, an additional cookie will be saved in your browser. This cookie does not contain any personal data and simply indicates the identifier of the article you have just modified. It expires after 1 day.

Analytic

Who do we share your data with?

How long do we keep your data?

Your data is used only for our site to facilitate the passage of your orders, we do not disclose any data from our customers to another company or another site or person.

If you leave a comment, the comment and its metadata are kept indefinitely. This allows us to automatically recognize and approve all follow-up comments instead of keeping them in a moderation queue.

For users who register with our website (if applicable), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can view, edit or delete their personal information at any time (except that they can not change their username). Website administrators can also view and edit this information.

What are your rights on your data?

If you have an account on this site or if you have left comments, you can request to receive an exported file of the personal data that we hold about you, including the data that you have provided us. You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include data that we are required to retain for administrative, legal, or security purposes.

Where we send your data

Visitor comments can be verified via an automated spam detection service.

Your contact details

Additional information

How we protect your data

Your data is stored on a secure server ionos one and one, people other than the people working directly or indirectly do not collect this data and we do not pass it on to anyone. We do not resell your data and we do not exchange it, but we send your addresses and phone number to our suppliers and carriers to ensure deliveries.

What data protection procedures we have put in place

We have set up an email address or you can at any time ask for your personal data and where you can ask us to remove your data from the site, we have to pass the site in https afiin to ensure security and we have to raise awareness all persons having access to the data about not disclosing the personal data of our customers.

From which third party we receive the data

We only receive the data by customers who voluntarily register on our site, we do not buy any client files.

What automated decision making and / or profiling do we do with user data?

The data is only used to help you with your purchases on our site, it is also used to send you our news letters only from our site, your data are also used for the delivery process.

Industry Regulatory Requirements for Disclosure

Politique de confidentialité

Qui nous sommes

L’adresse de notre site Web est la suivante: https://www.grossiste-vetement-femme.com

Nom: DLB DISTRIBUTION LTD
Company Number: 11930141
UTR (Tax Id Number): 1193014126
Address: 20/22 Wenlock Road, N1 7GU London, UK

Quelles données personnelles nous recueillons et pourquoi nous les recueillons

commentaires

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous collectons les données figurant dans le formulaire de commentaires, ainsi que l’adresse IP du visiteur et la chaîne de l’agent utilisateur du navigateur, afin de faciliter la détection du courrier indésirable..

Formulaire de contact

cookies

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d’enregistrer votre nom, votre adresse email et votre site web dans des cookies. Celles-ci sont pour votre commodité afin que vous n’ayez pas à saisir vos informations à nouveau lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies dureront un an.

Si vous avez un compte et que vous vous connectez à ce site, nous allons définir un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lorsque vous vous connectez, nous allons également configurer plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d’affichage à l’écran. Les cookies de connexion durent deux jours et les cookies d’écran, pendant un an. Si vous sélectionnez “Remember Me”, votre connexion sera conservée pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Si vous éditez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et indique simplement l’identifiant de l’article que vous venez de modifier. Il expire après 1 jour.

Analytique

Avec qui partageons-nous vos données?

Combien de temps conservons-nous vos données?

Vos données ne servent uniquement pour notre site afin de facilter le passage de vos commandes, nous ne divulgeons aucune données de nos clients à une autre société ou un autre site ou personne.

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela nous permet de reconnaître et d’approuver automatiquement tous les commentaires de suivi au lieu de les conserver dans une file d’attente de modération.

Pour les utilisateurs qui s’inscrivent sur notre site Web (le cas échéant), nous stockons également les informations personnelles qu’ils fournissent dans leur profil d’utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, éditer ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu’ils ne peuvent pas changer leur nom d’utilisateur). Les administrateurs de site Web peuvent également voir et éditer ces informations.

Quels sont vos droits sur vos données?

Si vous avez un compte sur ce site ou si vous avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous effacions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n’inclut pas les données que nous sommes obligés de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Où nous envoyons vos données

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés via un service automatisé de détection de spam.

Vos coordonnées

Information additionnelle

Comment nous protégeons vos données

Vos données sont stockées sur un serveur sécurisé ionos one and one, personnes d’autre que les personnes travaillant directement ou indirectement ne collecte ces données et nous ne les transmettons à personne. Nous ne revendons pas vos données et nous ne les échangeons pas, en revanche nous transmettons vos adresses et numéro de téléphone a nos fournisseurs et transporteurs afin de pouvoir assurer les livraisons.

Quelles procédures de protection des données nous avons mises en place

Nous avons mis en place, une adresse email ou vous pouvez a tout moment nous demander vos donnée personnel et ou vous pouvez nous demander de retirer vos donnée du site, nous avons passer le site en https afiin d’assurer une sécurité et nous avons sensibiliser toutes les personnes ayant accès au données sur le fait de ne pas divulger les données personels de nos client.

De quels tiers nous recevons les données

Nous ne recevons les données uniquemet par les clients qui s’inscrivent volontairement sur notre site, nous n’achetons aucun fichier client.

Quelle prise de décision automatisée et / ou profilage nous faisons avec les données utilisateur?

Les donnée ne servent uniquement à vous aider pour vos achats sur notre site, elle servent également à vous envoyer nos news letters uniuement de notre site, vos données servent également pour le processus de livraison.

Exigences réglementaires de l’industrie en matière de divulgation